Portes insonorisées

Une bonne protection contre le bruit est l'une des exigences prioritaires pour améliorer la qualité de la vie. Le bruit des moteurs, des personnes, des bureaux, de la circulation, etc. provoque non seulement de la fatigue mais peut mener à des troubles physiologiques.

Par conséquent, il est recommandé, le cas échéant, de fournir des portes insonorisées. Heinen, en collaboration avec des consultants spécialisés dans l’étude acoustique, propose une série de solutions d'insonorisation qui réduisent la pollution sonore de 28 à 59 dB.

Les portes anti-bruit sont équipés d'un système de pression réglable pour fournir une meilleure étanchéité. Ils sont constitués de plusieurs couches indépendantes d'isolation afin d'être capable de s'adapter à des fréquences différentes, de sorte qu’un confort optimal est toujours garanti.

Avec des seuils extrêmement plats, ces portes anti-bruit sont très pratiques. Elles ont également, maximum 7 cm d'épaisseur, de sorte qu'elles sont esthétiques et très facile à utiliser.